Sur la route en camping-car : 14ème sortie (2/2)

Publié le par gédal

Périple du Mardi 30 août 
au  Jeudi 1er septembre 2016

 

De Romagnat à Antreuil.

 

3ème jour : jeudi 1er septembre 2016.

Le réveil sonne à 7h ! c'est le grand jour de la 2ème rentrée des classes pour Aïko ;

Après le petit déjeuner nous retrouvons Dimitri et Aïko au parc devant l'ècole.

Clic sur les photos pour les agrandir. Un bon gros câlin....ça rassure.

Clic sur les photos pour les agrandir. Un bon gros câlin....ça rassure.

Petit tour de balançoire en attendant l'heure ...==>

Diaporama 4 photos. Moi je me balaaannnce.
Diaporama 4 photos. Moi je me balaaannnce.
Diaporama 4 photos. Moi je me balaaannnce.
Diaporama 4 photos. Moi je me balaaannnce.

Diaporama 4 photos. Moi je me balaaannnce.

...==> et nous rejoignons les autres enfants devant l'école.

Sur  la  route en  camping-car : 14ème sortie (2/2)

Nous accompagnons Aïko jusque devant sa classe..

Prête pour rencontrer la nouvelle maîtresse.
Prête pour rencontrer la nouvelle maîtresse.

Prête pour rencontrer la nouvelle maîtresse.

Puis nous laissons Dimitri partir travailler et regagnons le camping-car.

Nous profitons d'être sur Clermont pour aller au salon du camping-car.

Nous y passons la matinée . Il fait très chaud et cela nous permet de vérifier que le frigo fonctionne bien.

Nous revoyons le camping-car qui nous plaît bien et découvrons les nouveautés.

Nous avons bien rêvé et nous regagnons le camping- car. Nous partons vers Veyre Monton y voir une aire naturelle susceptible de remplacer celle de Cournon. L'aire est sympa, nous la testerons prochainement.

Comme nous ne sommes pas pressés pour rentrer nous prenons le "chemin des écoliers" et nous passons par Vic le Comte, Sugéres, Saint Amant Roche Savine et Ambert où nous nous arrêtons pour manger (après avoir acheté quelques provisions à Inter marché)

Nous reprenons la route en passant par Craponne y faire les vidanges.

Nous arrivons à Antreuil en milieu d’après midi.

Distance totale du périple : 278,70 Km

Commenter cet article